Vous êtes ici

Tournoi 3x3

L'expérience de la Team Ballistick a parlé

Battle of District 3x3
Fantine Tessereau - 22/06/2018
C'était l'heure du tournoi final de la Battle of Districts 3x3 de Gironde, après plusieurs étapes de qualification. Les très expérimentés Ballistick ont remporté cette édition et iront défendre leur titre au tournoi central Atlantic 3x3 Games le 8 juillet prochain.

Après les 6 étapes organisées ces dernières semaines en Gironde, 10 équipes ont pu décrocher leur billet pour le tournoi final de Villenave d'Ornon. C'est finalement l'expérience d'Eddy Steiner, d'Alex Vialaret, d'Aurélien Blanchard et de Gaëtan Bakowski, présents lors de l'Open de France de Lyon l'année dernière, qui a parlé. Les Ballistick se sont défaits en finale de la Team JSA avant la fin du temps réglementaire 22 à 14. Avec leurs 570 600 points au ranking FIBA, l'équipe peut donc être ambitieuse et elle tentera de se qualifier, lors du tournoi central de Biscarosse du 8 juillet, pour l'Open de France de Toulouse. 

Pour voir la vidéo du tournoi, c'est sur ce lien qu'il faut cliquer !

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'