Juskaite a tout tenté | FFBB

Vous êtes ici

MVP LFB - Journée 6

Juskaite a tout tenté

08/11/2021
Saint-Amand a tenu tête à Basket Landes pendant 40 minutes samedi soir et il le doit en très grande partie à son ailière Laura Juskaite, auteure d'une performance XXL. Et même si les Green Girls ont perdu, ce résultat pourrait servir de déclic après un début de saison compliqué.
#1 - Laura Juskaite (Saint-Amand)
Impériale en sortie de banc, l'ailière lituanienne était dans tous les bons coups pour permettre à Saint-Amand de faire douter Baket Landes. La Green Girl aurait pu être l'héroïne d'une soirée de rêve si son équipe s'était imposée sur le parquet de landais.
30 points (11/14 aux tirs), 6 rebonds et 3 interceptions en 29' - Evaluation : 32
Défaite 70-79 contre Basket Landes
 
#2 - Janelle Salaun (Villeneuve d'Ascq)
Pour sa troisième saison en LFB, la jeune Guerrière (20 ans) est en train d'exploser. Contre Tarbes, elle a fait preuve d'une belle adresse et a parfaitement su rentabiliser les minutes qui lui ont été données par coach Meziane. Une constante depuis le début de saison.
18 points (7/9 aux tirs), 7 rebonds et 2 contres en 24' - Evaluation : 25
Victoire 81-50 contre Tarbes
 
#3 - Aleksandra Crvendakic (Lyon)
A l'image de son équipe, la Serbe monte en puissance et son impact sur le jeu se fait de plus en plus ressentir. Dans un match au sommet contre Roche Vendée, l'ailière a fait parler sa taille et son sens du placement pour dominer notamment au rebond.
15 points (5/10 aux tirs), 11 rebonds, 3 passes et 2 interceptions en 30' - Evaluation : 23
Victoire 95-61 contre Roche Vendée