Vous êtes ici

LF2 - PREVIEW 13E JOURNÉE

L'Ouest a rendez-vous à l'Est

Aline Dumont et ses coéquipières se déplacent sur le terrain de la SIG Féminine
@Erwann Herpe.
Nathan Duez - 22/01/2016
3 heures avant le coup d'envoi des autres matches, Aulnoye se déplace à l'INSEP pour y affronter le Centre Fédéral. Les pronostics tournent à la faveur des Aulnésiennes à condition de ne pas prendre ce match trop à la légère. Un match sérieux et appliqué permettrait aux joueuses d'Abdel Bellouni de rester en haut du classement.
Roche Vendée, défait 2 fois de suite, doit absolument renouer avec la victoire. Les joueuse de Manu Body évolueront à domicile face au Limoges ABC en Limousin qui reste sur un gros succès à domicile contre Illkirch-Graffenstaden. L'opposition entre une équipe en plein doute et une équipe qui tente de reprendre la main après un début de saison délicat devrait tenir le public en haleine. 
 
Landerneau traversera la France pour aller disputer un gros match en Alsace. Les 2 équipes sont aux coudes-à-coudes au classement et ne devront rien lâcher. Landerneau s'était imposer de 7 points sur ses terres (59-52). L'objectif est donc double pour la SIG Féminine: battre le club breton avec un écart supérieur à 7 points. Landerneau compte bien capitaliser sur ses 2 larges succès de suite pour créer l'exploit dans l'Est de la France. 
 
Charnay tentera de stopper la mauvaise dynamique (7 défaites de suite) en reprenant goût à la victoire devant son public face à Reims. Les Rémoises, endeuillées, ne sont pas au mieux en ce moment avec 3 défaites de suite en championnat. Ce sera l'occasion pour l'une des 2 équipes de repartir de l'avant. Mais qui? 
 
Dunkerque aura un match compliqué à domicile contre Chartres. Dunkerque a acquis 3 de ses 4 victoires en championnat lors des 3 derniers matches. En face, Chartres a mis fin à une série de 5 défaites la semaine dernière en prenant le meilleur sur Montbrison à domicile. Le DMBC s'était incliné de 19 points lors du match aller, un écart à prendre en compte avant de disputer ce match tant les équipes sont proches au classement. 
 
Tarbes se déplace à Montbrison. Invaincu depuis la première journée, victorieux de 13 points à domicile lors du match aller, le TGB part avec la ferveur des statistiques. Mais dans une ambiance toujours électrique, poussé par des supporters toujours nombreux, Montbrison tentera de faire déjouer les pronostrics. 
 
 
Samedi 23 janvier 2016 17h00
CENTRE FEDERAL BB - AULNOYE AS
Samedi 23 janvier 2016 20h00
ROCHE VENDEE BC - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN
S.I.GRAFFENSTADEN - LANDERNEAU BRETAGNE BASKET
CHARNAY BBS - REIMS BF
DUNKERQUE MALO BC - AB CHARTRES
MONTBRISON FEMININES BC - TARBES GB
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'