Vous êtes ici

Basket 3x3

L'Yonne a organisé son premier Open Start !

11/09/2018
Ce dimanche 9 septembre dernier se déroulait, à Auxerre, le premier Open Start Juniorleague organisé par le comité de l'Yonne.

Le premier tournoi Open Start de Basket 3x3 (nouvelle épreuve olympique dès 2020) organisé par le Comité de l'Yonne et le Stade Auxerrois Basket s'est déroulé sur les superbes installations extérieures du lycée Saint-Joseph d'Auxerre ce dimanche 9 septembre 2018 de 14h à 17h, sous un soleil de plomb.

Les jeunes joueurs et joueuses présent(e)s ont beaucoup apprécié cette nouvelle forme de jeu et se sont déjà donnés rendez-vous pour de prochains tournois qui seront organisés au sein des clubs, tout au long de la saison et sur l'ensemble du département.

Une excellente organisation saluée par Didier Taffineau (Président du comité de l'Yonne), Samuel Boisset (Président du Stade Auxerrois) et Alexandre Laumet (développeur club 3.0 à la Fédération Française de BasketBall).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'