Magarity affole les compteurs | FFBB

Vous êtes ici

Ligue Féminine - Performance

Magarity affole les compteurs

01/03/2021
La Suédoise Regan Magarity a réalisé une performance de haut niveau samedi dernier pour mener son équipe, Tarbes, à la victoire contre Nantes Rezé.

#1 - Regan Magarity (Tarbes)
Dans un match qui comptait double face à Nantes Rezé dans l'optique du maintien, l'intérieure suédoise du TGB a été parfaite. En plus de son apport au scoring avec de l'adresse (77% à 2-pts, 9/9 aux lancers) et aux rebonds, elle a été un véritable poison pour la défense des Déferlantes avec 9 fautes provoquées. Son évaluation de 37 est la deuxième meilleure de la saison en LFB.
29pts (10/14 aux tirs), 8 rebonds et 3 passes en 34' - Evaluation : 37
Victoire 73-68 contre Nantes Rezé

#2 - Jasmine Bailey (Saint-Amand)
Ca faisait très longtemps qu'on attendait que l'Américaine réalise une performance digne de son statut. C'est arrivé dans le derby avec notamment une première mi-temps de folie où la défense villeneuvoise l'a laissée faire (19pts à la pause). Si les Green Girls veulent décrocher leur maintien en LFB, il faudra que Jasmine Bailey soit plus souvent à ce niveau.
25pts (8/17 aux tirs), 11 rebonds et 6 passes en 37' - Evaluation : 32
Victoire 85-65 contre Villeneuve d'Ascq

#3 - Endy Miyem (Charleville-Mézières)
A l'image de son équipe, Endy Miyem a parfaitement rebondi après la déconvenue à domicile de mercredi. Les Flammes se sont imposées à Landerneau et la prestation de la capitaine de l'Équipe de France est loin d'y être étrangère. Elle a passé plus de 35 minutes sur le parquet, signe de son importance pour Charleville-Mézières dans cette rencontre.
24pts (7/10 aux tirs), 7 rebonds, 1 passe et 2 interceptions en 35' - Evaluation : 29
Victoire 67-57 contre Landerneau