Vous êtes ici

Transfert

Mickaël Gélabale rejoint la SIG

Bellenger/IS/FFBB
Sylvain Bourdois Chupin avec communiqué SIG - 21/11/2014
Sans club depuis le début de la saison, Mickaël Gélabale s'est engagé aujourd'hui en faveur de la SIG où il retrouvera un peu de l'Equipe de France avec Antoine Diot et Vincent Collet.

L'ailier tricolore a été engagé pour un mois par le club alsacien dans l'optique de réaliser de réaliser un bon parcours en EuroCup et décrocher la première place du groupe.

« Il n’avait pas de club, besoin de jouer et de se montrer. Nos intérêts communs se rejoignaient et nous avons trouvé un terrain d’entente. Mais pour l’heure, nous n’avons pas les moyens de le garder au-delà du mois de décembre », souligne le président, Martial Bellon sur le site de la SIG.

Egalement sur le site du club, Vincent Collet a montré beaucoup d'anthousiasme à l'idée de diriger à nouveau Mike Gélabale : « C’est un joueur performant sur les deux postes (3/4). Il a la réputation d’être très adroit, une qualité fluctuante chez nous. Nous sommes en quête de la place la plus haute dans la poule et c’est un renfort de choix pour atteindre cet objectif . Il connaît très bien les systèmes et on va exploiter ses qualités sur des formes de jeu très précises. Il nous apportera des solutions supplémentaires aux postes d’ailier et d’ailier fort ».

Mike Gelabale devrait rejoindre sa nouvelle équipe très rapidement et disputer son premier match sous le maillot de la SIG mercredi prochain à Saragosse.

 

 

Plus d'informations sur www.sigbasket.fr