Vous êtes ici

Coupe de France féminine, Trophée Joe Jaunay

Monaco en petit poucet

Sylvain Bourdois Chupin - 27/09/2017
Après les garçons, c'est au tour des filles de disputer le premier tour de la Coupe de France. Ce week-end, deux matches sont au programme, vendredi, Monaco (NF1) - Charnay (LF2) et samedi, Rezé (LF2) - SI Graffenstaden (LF2).

Vainqueur du Trophée Coupe de France en 2017, le petit poucet de la compétition, Monaco, affrontera Charnay de retour cette saison en LF2. Les joueuses de la principauté auront fort à faire vendredi soir face au promu bourguignon, invaincu après deux journées de championnat. Les deux équipes ont des joueuses d'expérience, Alexandra Tchangoue (ex : Arras) pour Monaco et Johanna Cortinovis (ex : Angers) côté Charnay, ce qui promet une rencontre plus équilibrée qu'elle n'y parait.

Après avoir créé la surprise, en battant Agngers, en ouverture du championnat de LF2, cette semaine Rezé a rendez-vous avec la Coupe et SI Graffenstaden. Pauline Krawczyk et les Alsaciennes profiteront sûrement de leur déplacement en Loire Atlantique pour retrouver de la confiance après avoir enregistré deux défaites en championnat.

Programme du 1er tour de la Coupe de France
Vendredi 29 septembre à 20h00
Monaco (NF1) - Charnay (LF2)

Samedi 30 septembre à 20h00
Rezé (LF2) - SI Graffenstaden (LF2)

Suivez toute l'actualité de la Coupe de France sur Facebook  

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'