Vous êtes ici

Euroleague

Nando De Colo au Final Four

Nando De Colo
Sylvain Bourdois Chupin - 26/04/2017
Hier en quarts de finale de l'Euroleague, le CSKA Moscou a remporté le troisième match de sa série face à Vitoria 90-88. Grâce à ce succès la formation moscovite s'est qualifiée pour le Final Four de la compétition qui aura lieu du 19 au 21 mai à Istanbul (Turquie).

Une nouvelle fois le CSKA Moscou n'a pas tremblé et a atteint son premier objectif en se qulifiant pour le dernier carré de l'Euroligue. Hier soir, les Russes ont battu pour la troisième fois Vitoria 90 à 88. En fin de match, Nando De Colo et ses partenaires ont résisté au retour des Espagnols préservant finalement l'essentiel, la victoire.

Maladroit, Nando De Colo n'a pas eu son impact habituel sur le match malgré ses 15 points marqués. Du côté basque, les les Français Kim Tillie (0 point, 3 rebonds) et Rodrigue Beaubois (3 points, 4 passes) ont été plutôt discrets.

Le CSKA Moscou retrouvera au Final Four le Fenerbache Istanbul également qualifié hier soir après sa victoire face au Panathinaikos (79-61). Après cette défaite, le président du club grec, Dimitris Giannakipoulos, a sanctionné ses joueurs en les faisant rentrer à Athènes en bus.