Vous êtes ici

Equipe de France - Préparation Coupe du Monde 2014

Nando De Colo forfait

Bellenger/IS/FFBB
Fabrice Canet / FFBB - 17/08/2014
Le joueur de l’Équipe de France, Nando De Colo, a été victime d’un coup sur la main gauche lors d’un match de préparation face à l’Ukraine, samedi soir à Antibes. Sorti immédiatement, le Champion d’Europe a passé des examens dans la soirée afin d’évaluer la blessure. Les radios passées montrent une fracture, non déplacée, du 4e métacarpien gauche.

Cette blessure remet en cause la participation de l’arrière de l’Équipe de France à la Coupe du Monde qui se déroule en Espagne du 30 août au 14 septembre. Le staff des Bleus réfléchit actuellement au remplacement du joueur et prendra prochainement une décision.
L’Équipe de France est actuellement en préparation à la Coupe du Monde. Elle jouera dimanche 17 août à Antibes face à l’Australie. Les Bleus seront de nouveau réunis à partir de jeudi à Strasbourg pour le dernier tournoi de préparation avant de rejoindre l’Espagne.

Nando De Colo : « C’est un vrai coup dur. Je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir participer à cette compétition. Je me sentais en pleine forme et j’avais à cœur de relever les nouveaux défis de l’Équipe de France. »


Vincent Collet revient sur la blessure de Nando... par FFBB

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'