Nantes déferle sur Calais | FFBB

Vous êtes ici

Open LFB 2014

Nantes déferle sur Calais

Bellenger/IS/FFBB
Sylvain Bourdois Chupin - 19/10/2014
Pour son retour en LFB, le COB Calais a connu une soirée bien difficile face à des Déferlantes très appliquées. Le score final est sans appel 81-48.
Calais n'aura pas fait illusion bien longtemps. Pourtant Jenny Fouasseau et Jasmine Hassel mettent leur équipe dans le bon sens dès le début de la rencontre (9-9, 5').
 
Ensuite les Déferlantes accélèrent et trouvent l'inoxydable Podrug (35 ans) pour faire la différence. Rapidement le trou est fait, Arrondo puis Michel s'engouffrent dans la brèche et l'écart ne fait que s'amplifier (45-22, 20').
 
Malheureusement pour les joueuses de Kevin Brohan la situation ne s'améliore pas ensuite malgré les efforts répétés de Jasmine Hassell. Mais trop seule l'intérieure américaine du COB ne peut empêcher la déroute du promu.
 
Côté nantais, on multiplie les rotations et tout le monde participe à la fête en marquant au moins un point. Le match est à sens unique, appliquées Sarah Michel (élue MVP de la rencontre) et ses partenaires s'imposent finalement 81 à 48.
 
Nantes-Rezé bat Calais 81-48