Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 3

Nantes Rezé à la relance

06/10/2020
Battues samedi soir dans le derby à Roche Vendée, les Déferlantes s'attaquent mercredi à Landerneau. Les Bretonnes, au même titre que Saint-Amand et Charleville-Mézières, joueront leur premier match de la saison.

Ligue Féminine - Journée 3

Charleville-Mézières accueille Villeneuve d'Ascq à l'Arena. L'occasion pour l'Américaine Haley Peters de retrouver une salle qu'elle connaît bien pour y avoir brillé lors de la saison 2018/19. Contrairement aux Guerrières, les Flammes d'Amel Bouderra devront trouver le rythme puisque ce sera leur premier match officiel.

Idem pour les Green Girls. Dans leur salle, les joueuses de Saint-Amand reçoivent Tarbes pour une rencontre entre concurrents directs. Battu de justesse par Charnay samedi, le TGB misera sur son duo suédois Halvarsson - Magarity pour faire la différence.

Enfin, Landerneau va lancer sa saison sur le parquet de son adversaire le plus proche, Nantes Rezé. On a hâte de revoir la Roumaine Gabriela Marginean (passée par Arras en 2011/12) et de découvrir Luisa Geiselsöder. L'intérieure allemande évoluera face à son ancienne coéquipière à Donau-Ries la saison dernière, la Canadienne Samantha Hill désormais Déferlante.

Mercredi 7 octobre à 20h
Nantes Rezé - Landerneau / LFB TV
Saint-Amand - Tarbes / LFB TV
Charleville-Mézières - Villeneuve d'Ascq / LFB TV

Reporté au 28 octobre
Bourges - Lyon
Basket Landes - Roche Vendée

Reporté au 4 novembre
Charnay - Lattes Montpellier