Vous êtes ici

MAIF Open LFB 2018

Ne ratez rien du MAIF Open LFB 2018

10/10/2018
Entre les diffusions en direct sur LFB TV et RMC Sport, le site internet et les réseaux sociaux, tout sera mis en oeuvre pour que vous puissiez suivre, comme si vous étiez, le MAIF Open LFB 2018.

Les directs sur LFB TV

Depuis 2007, la Ligue Féminine retransmet en direct sur internet les rencontres de l’Open LFB. Pour celles et ceux qui ne seront pas au Stade Pierre de Coubertin, il sera donc possible de suivre la première journée de championnat sur LFB TV avec une équipe de consultants reconnue pour son expertise du championnat de Ligue Féminine : Jérôme Fournier (entraîneur de l’Équipe de France A’ et U20), Isabelle Fijalkowski (Championne d’Europe 2001), Caroline Aubert (5 fois meilleure passeuse de LFB) et Yacine Sene (15 saisons en LFB).

Quatre matches du MAIF Open LFB 2018 seront visibles en direct sur internet (www.lfbtv.fr) et en Facebook Live sur la page de la Ligue Féminine.
Samedi 13 octobre 2018 : Villeneuve d’Ascq - Mondeville (18h00)
Dimanche 14 octobre 2018 : Basket Landes - Landerneau (13h30), Lattes Montpellier - Nantes Rezé (16h00) et Saint-Amand - Roche Vendée (18h30)

Deux matches diffusés par RMC Sport

RMC Sport, diffuseur officiel du basket français et de la Ligue Féminine, retransmettra pour la première fois et en exclusivité, deux matches du MAIF Open LFB 2018 : Tarbes - Lyon (samdi 13 oct. à 15h45) et le Match des Champions entre Bourges et Charleville-Mézières (samedi 13 oct. à 20h30).

Coulisses sur les réseaux sociaux et site internet

Chaque moment fort du MAIF Open LFB 2018 sera à suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter de la LFB, Instagram et Snapchat de la FFBB). De l'arrivée des équipes aux coulisses des studios photo et vidéo en passant par les entraînements, suivez heure après heure le week-end de rentrée en LFB. Sur le site internet de la Ligue Féminine, retrouvez les stats en live, les résumés des rencontres ainsi que les diverses remises de récompense.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'