Warren Racine et Wendell Davis joueurs de la semaine | FFBB

Vous êtes ici

NM1

Warren Racine et Wendell Davis joueurs de la semaine

©Gérard Héloïse
02/11/2021
Avant de se projeter sur une nouvelle journée ce mardi soir, retour sur la semaine dernière avec deux joueurs qui ont brillé : Warren Racine du RAC dans la poule A et Wendell Davis de Boulogne-sur-Mer dans la Poule B.

2 matchs et 2 victoires pour Rueil. Mardi, les franciliens se sont imposés à domicile face à Challans, principal artisan de ce succès : le meneur Warren Racine, qui sort son plus beau match de la saison : 32 points avec un insolant 10/11 à 2pts et 3/3 à 3pts, 5 rebonds et 5 passes décisives pour 37 d’évaluation. Plus discret au scoring vendredi soir à Dax, il a su impliquer ses coéquipiers avec 10 passes décisives. Face à une équipe du DGB sévèrement touché par les blessures, le RAC s’impose loin de ses terres et voudra confirmer sa bonne forme à nouveau à l’extérieur ce mardi face à Bordeaux.
Les stats de Racine sur la semaine : 18pts/m, 7,5pds/m, 26eval/m

Même bilan sur la semaine pour le SOMB et Wendell Davis. Mardi, les nordistes sont allés chercher un succès important pour la suite du championnat à Chartres (82-87). L’ailier américain a été très en vue avec 22 points (dont 3/3 derrière l’arc) en 27 minutes de temps de jeu. Vendredi, il a disputé l’intégralité de la rencontre face à Golbey-Epinal : 40 minutes où il compile 25 points, 5 rebonds, 5 passes décisives. Boulogne-sur-Mer est solide 2e de la poule B avec un bilan de 6V et 2D juste derrière LyonSO.
Les stats de Davis sur la semaine : 23,5pts/m, 4reb/m, 21eval/m.