Vous êtes ici

Français de NBA

Noah brille face à Chicago

Sylvain Bourdois Chupin - 13/01/2017
Cette nuit, Joakim Noah a profité de la venue au Madison Square Garden de son ancienne équipe, les Chicago Bulls, pour se montrer et réaliser un joli double-double. Les Knicks se sont imposé 104-89. Avec les Spurs, Tony Parker a infligé une véritable leçon de basket aux jeunes Lakers (victoire 134-94).

Cette nuit, Joakim Noah s'est rappelé au bon souvenir des Bulls en signant un joli double-double (12 points et 15 rebonds). Ce match s'est soldé par la victoire des New York Knicks 104 à 89.  

Dans un match à sens unique qui s'est soldé par une très large victoire des Spurs 134 à 94, Tony Parker n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'une équipe des Lakers complètement à la dérive. Le meneur français termine la partie avec 13 points, 6 sur 10 aux tirs, 6 passes et 2 rebonds en 21 minutes.

A Londres, malgré un bon match (10 points, 5 sur 6 aux tirs, 5 rebonds et 2 passes en 20 minutes), Kevin Séraphin n'a pas réussi à aider les Pacers à prendre le meilleur sur les Nuggets (défaite 112-140). Après la rencontre, le Français s'est réjouit de sa bonne performance : "C'est bon pour ma confiance. On connaît tous ma situation, je viens de rentrer dans la rotation, c'est bien pour moi d'enchaîner les bonnes performances."

Cette nuit, Alexis Ajinça est entré en jeu mais n'a joué que 3 minutes (1 rebond, 1 interception) lors de la victoire des Pelicans face aux Nets (104-95).

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'