Vous êtes ici

NM2 / NM3

La Séguinière remporte le derby, Nélaton porte Montbrison

(Crédit : La Séguinière Basket)
Kévin Bosi (FFBB) - 11/10/2015
Retrouvez chaque semaine les faits marquants sur les parquets de NM2 et NM3 : le match du week-end, la performanc de la soirée et le post. Cette semaine, rendez-vous dans les Mauges pour le derby Cholet/La Séguinière, le succès de Montbrison et de son meneur, et le réveil du BCNA.

Les résultats du week-end
NM2 / NM3

Le match du week-end
Le derby des Mauges dans la poule E de NM3 entre Cholet et La Séguinière aura viré à l'avantage des visiteurs. Au terme d'un dernier quart-temps remporté 14 à 2, la Séguinière est en effet venu à bout du CB, notamment grâce aux 11 points de François Devanne et aux 10 unités de Pascal Baudry. La Séguinière est donc toujours invaincu et pointe en tête en compagnie de Rezé.

La perf
Le nouveau meneur de Montbrison a frappé fort dans cette 3e journée de championnat. Ambitieux,  Montbrison s'est imposé à domicile contre Pirssé-Mâcon (95-80) grâce notamment aux 28 points de Maxime Nélaton à la mène face à l'an de ses anciens clubs, bien aidé par les 19 points de Lawrence Wright. Montbrison se redresse après sa défaite la semaine dernière à Aubenas, et retrouve la haut de tableau.

Le post

Premier succès de la #NM2 cette saison 81-67 contre Frontignan avec un @JuPetiteau au four et au moulin

Posted by Basket Club Nord Ardèche on samedi 10 octobre 2015

Première victoire pour le BCNA dans la poule A de NM2 qui lance enfin sa saison.

Le trailer des Top 10 Courcuts FFBB
Le deuxième Top 10 Courcuts FFBB est tout éblouissant que le premier. À découvrir sans plus attendre.


Courtcuts Top 10 FFBB du 3 octobre 2015 par FFBB