Vous êtes ici

Basket 3x3

Les Lorrains sont férus de 3x3 !

Paul Sauzey - 27/02/2018
Le Championnat Académique de Basket 3x3, organisé par le Comité Régional de Lorraine, s’est déroulé le 22 février dernier à Villers-lès-Nancy.

L’engouement autour de cet évènement, qui a rassemblé 57 participants filles et garçons, est indéniable.

Au terme des 16 rencontres de la catégorie féminine, les équipes d’ICN Nancy 2 et de Nancy Centre se sont hissées en finale. Une rencontre disputée pour Elise Goubet, Andréa Ceccarelli, Marina Turmel et Johanna Becket, membres de l’ICN Nancy 2, qui ont fait la différence et se sont imposées 12 à 11.

Du côté des garçons, Mines Nancy 2 affrontait l’équipe de Médecine Nancy, pour une rencontre tout autant disputée que la finale féminine. Emmenée par François Fotré, Hirvin Pena-Pitra, Hugo Grange et Samuel Lopes, l’équipe de Mines Nancy 2 n’a pas tremblé, et s’est imposée sur le score de 8 à 7.

Félicitations au Comité Régional de Lorraine pour l’organisation de ce tournoi ainsi qu’aux joueurs venus nombreux pour partager leur passion du basket !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'