Vous êtes ici

Team France Basket

"Nous avons pris acte de sa décision"

17/03/2019
Suite à l'annonce sur Twitter de l'intérieur de l'Equipe de France, Joffrey Lauvergne de ne pas participer à la prochaine Coupe du Monde en Chine (31 août - 15 septembre) le Général Manager de l'Equipe de France, Patrick Beesley prend acte de la décision du joueur.

Après avoir disputé trois campagnes européennes (une médaille d'or en 2013, une de bronze en 2015), une Coupe du monde (médaille de bronze en 2014) et les Jeux Olympiques 2016, l'intérieur Joffrey Lauvergne (2,11 m), a annoncé sur twitter qu'il ne souhaitait pas participer à la prochaine Coupe du monde (du 31 août au 15 septembre en Chine).

La Fédération Française de BasketBall par la voix du Général Manager de l'Equipe de France, Patrick Beesley a pris acte de cette décision : "Nous prenons acte de sa décision, que nous respectons, comme nous l’avons toujours fait pour les joueurs qui ne désiraient pas participer à certaines compétitions. Nous regrettons simplement de ne pas pouvoir compter sur les qualités de Joffrey Lauvergne pour ce prochain rendez-vous des Bleus."

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'