Vous êtes ici

Team France Basket

Okobo brille contre le Thunder

Guillaume Karli/FFBB - 29/10/2018
Crédits : JOE CAMPOREALE
Elie Okobo a pris feu cette nuit face au Thunder en établissant sa plus haute marque avec les Suns : 18 points en 30 minutes accompagnés de 7 passes et 5 rebonds. Malgré la courte défaite face au Thunder (110-117), la franchise de l'Arizona a apprécié la performance de son rookie et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Du côté de Utah, Rudy Gobert continue d'impressionner avec 23 points et 16 rebonds dans la victoire du Jazz à Dallas.

Après avoir infligé sa première défaite de la saison au Pelicans, Rudy Gobert a de nouveau enfilé son costume de All-Star pour se débarrasser des Mavericks cette fois (104-113), avec une ligne de stats impressionnante : 23 points, 16 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 3 contres, en 33 minutes.

Samedi, Yakuba Ouattara s'est mis en évidence sur le parquet de Chalon, avec 19 points et 5 rebonds, mais n'a pas pu empêcher la défaite de Monaco à Chalon (79-78). De l'autre côté, Ousmane Camara a été un des grands artisans de la victoire des Bourguignons avec un double double, 15 et 12 rebonds.

Enfin à Limoges c'est Axel Bouteille qui s'est montré à son avantage dans la victoire de Limoges face à Cholet (84-76) avec 16 points en 21 minutes.

Retrouvez toutes les stats des Bleus sur TeamFranceBasket.com

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'