Vous êtes ici

MAIF Open LFB 2019

Opération "Parraine ta copine"

05/10/2019
Depuis trois ans maintenant, la Ligue Ile de France de Basket et la Fédération Française de BasketBall s’associent pour proposer aux jeunes licenciées franciliennes une opération de parrainage, avec le soutien du programme FDJ Sport pour Elles. Les premières bénéficiaires de l’opération "Parraine ta copine" ont été récompensées à l'occasion du MAIF Open LFB 2019 pour leur parrainage, les marraines et leur filleule ont reçu un ballon aux couleurs de la Ligue Féminine de Basket.

La FFBB, la Ligue Ile de France de Basket et la FDJ avec son programme FDJ « Sport pour Elles » renouvellent cette saison l’opération "Parraine ta Copine" pour la troisième année consécutive. Le principe est simple, dans les clubs franciliens participants à l'opération, chaque joueuse déjà licenciée, âgée de 6 à 11 ans, peut parrainer une de ses amies souhaitant s'inscrire avec elle dans le même club. En cadeau, la « marraine » et la « filleule » recevront toutes les deux un ballon offert par la FFBB aux couleurs de la Ligue Féminine de Basket !

Les 100 premières inscrites (50 marraines – 50 filleules) ont été invitées au MAIF Open LFB et ont reçu leur ballon sur le terrain !

Pour les suivantes, les ballons seront envoyés dans les Comités Départementaux à partir du mois de novembre. L’opération est limitée aux 500 premières inscrites avec leur marraine soit 1000 ballons. Les clubs franciliens peuvent encore s'inscrire à l'opération jusqu’au 31 octobre 2019, rendez-vous sur la page de l’opération en cliquant ici.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'