Vous êtes ici

NM1 - J12

Orchies-Souffel en tête

Audrey Canlet - 04/12/2012
Après la défaite concédée à domicile face à Quimper samedi (52-56), Souffelweirsheim tentera de réagir ce soir face à Orchies. En déplacement à Blois, les partenaires de Dejan Sencanski feront tout pour ne pas se faire distancer au classement.
En déplacement chez le leader du championnat, Jacques Alingue et ses coéquipiers auront à coeur d'effacer leur mauvaise prestation du week end. Orchies fera quant à lui tout pour conserver sa place de leader. L'équipe qui sortira vainqueur de ce face à face pourrait prendre une sérieuse avance sur la suite de la compétition.
La deuxième tête d'affiche verra s'affronter ce soir Cognac à Blois, respectivement 3ème et 4ème du classement actuel. Les Blaisois devront eux aussi réagir après leur contre performance ce week end en déplacement à Rueil (75-65). Mais Cognac ne se laissera pas faire et compte bien poursuivre sur sa lancée et conserver sa place dans le trio de tête. 
Le match entre Monaco et St Chamond jouera un rôle important et permettra peut être à l'une des deux équipes de prendre de la distance avec le bas de tableau.  
Programme de la 12e journée
Mardi 04 décembre à 20h00
Angers - Rueil
Blois - Cognac
Monaco - St Chamond
Orchie - Souffelweyrsheim
Sorgues - La Rochelle
Challans - Quimper
Chartres - Centre Fédéral
Exempts : Rennes et Vichy
Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'