Vous êtes ici

Coupe de France 2019

Ouverture de la billetterie des finales

07/11/2018
La Fédération Française de BasketBall a ouvert officiellement, mercredi 7 novembre 2018, la billetterie des Finales de la Coupe de France 2019. Le vendredi 10 et le samedi 11 mai 2019, les finales de la Coupe de France enflammeront l’AccorHotels Arena de Paris. Chaque année ces finales offrent un spectacle mêlant le show, l’ambiance, l’émotion et la performance sportive révélant souvent les stars de demain. C’est LE rendez-vous basket de l’année.

A six mois des finales, la FFBB a ouvert la billetterie afin de permettre au plus grand nombre de vivre la grande fête du basket dans la plus belle salle de France. Dans le même temps la fédération a dévoilé le visuel de cet évènement ainsi que la vidéo de présentation de ce rendez-vous incontournable. Cette année, l’affiche des finales fait la part belle aux deux trophées (Joe Jaunay et Robert Busnel), tant convoités par les équipes participantes.

Le programme

Vendredi 10 mai 2019

18h00 : Finale Trophée féminin

20h30 : Finale Trophée masculin

Samedi 11 mai 2019

11h30 : Finale U17 féminines

14h00 : Finale U17 masculins

16h30 : Finale Pro féminines - Trophée Joé Jaunay*

19h00 : Finale Pro masculins – Trophée Robert Busnel**

*sous reserve de modification TV

Réservez vos places sur : billetterie.ffbb.com

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'