Vous êtes ici

Basket Hebdo

Parker et Diaw en Une du numéro 42

Kévin Bosi (FFBB) - 18/06/2014
Champions NBA avec les Spurs, Tony Parker et Boris Diaw font la Une du dernier numéro de Basket Hebdo, en kiosques dès jeudi 19 juin.

Même le meilleur des scénaristes n'aurait pu imaginer si belle histoire. Tony Parker et Boris Diaw, les deux amis d'enfance, devenus les deux meilleurs joueurs du basket français, après avoir été champions d'Europe juniors, puis champions d'Europe, ont décroché un titre NBA, ensemble. Le quatrième pour Parker, qui rentre encore un peu plus dans la légende. Le tout au sein d'une équipe plus internationale que jamais, San Antonio.

L'autre sujet fort de ce numéro concerne les équipes de France : Valérie Garnier, pour les filles, et Vincent Collet, pour les garçons, ont dévoilé chacun leur liste à l'approche de la Coupe du Monde. Les Bleus, même sans Tony Parker, présentent un groupe ambitieux. Derrière un socle de champions d'Europe, plusieurs places sont à prendre. Décryptage.

L'un des nouveaux de la sélection de Vincent Collet est Adrien Moerman. Champion de France, l'intérieur de Limoges a réussi son retour dans l'Hexagone.

Et tous les mouvements en Pro A et Pro B, pour ne rien rater du mercato !

Où trouver Basket Hebdo ? : cliquer ici

Pour s'abonner : cliquer ici

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'