Vous êtes ici

Français de NBA

Parker et les Spurs trop tranquilles ?

Sylvain Bourdois Chupin - 26/12/2016
Cette nuit en NBA, Tony Parker et les Spurs se sont imposés, non s'en se faire peur, face à Chicago. Parker a été l'un des artisans du succès de la franchise texane.
Face à Chicago, les Spurs ont compté plus de 20 points d'avance et pourtant Tony Parker (13 points, 8 passes, 3 rebonds) et ses partenaires se sont faits une belle frayeur en fin de rencontre. Heureusement, le meneur français a marqué 9 de ses 13 points au  meilleur moment et LaMarcus Aldridge (33 points) a fini le travail.
 
De plus en plus utilisé, Joffrey Lauvergne a participé cette nuit au succès du Thunder face aux Minnesota Timberwolves (112-100). En 18 minutes, l'intérieur des Bleus à cumulé 8 points, 4 rebonds et 1 passe.
 
Avec 8 points, 12 rebonds et 2 passes, Joakim Noah a réalisé un de ses meilleurs matches de la saison, mais il n'a pas pu empêcher la défaite des Knicks face aux Celtics (114-119).
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'