Vous êtes ici

Semaine de la préparation physique

Participez à la semaine de la préparation physique

25/03/2019
La FFBB et l’INSEP organisent, du 15 au 18 avril 2019, la troisième édition de la « Semaine de la préparation physique ». Le nombre de participants est limité, dépêchez-vous de vous inscrire, il ne reste que quelques places.

Associés depuis de nombreuses années pour proposer une formation conduisant au Diplôme de Préparateur Physique de Basketball (DPPBB), les deux structures poursuivent leur collaboration au travers du renouvellement de la convention pour la promotion 2018-2019.

Après le succès rencontré par l’édition 2018, la troisième édition de la « Semaine de la préparation physique » se déroulera à nouveau au sein de l’INSEP, dans le cadre du dernier regroupement du diplôme de Préparateur Physique de Basketball.

Des experts de classe mondiale seront présents lors de cette semaine. Franck KUHN, Christophe KELLER, Simon AVRILLON interviendront lundi 15 avril, suivis par Fabrice SERRANO, Jean-François ROBIN, Bernard GROSGEORGE le mardi 16, Adrien SEDEAU, Xavier MONDENX, Yannick BOREL, Frédéric AUBERT, le mercredi 17 et enfin, Maël GOISBAULT, Aurélien BROUSSAL-DERVAL le jeudi 18.

Les anciens diplômés auront non seulement l’opportunité d’actualiser les connaissances acquises lors de leur formation mais pourront également s’informer sur les techniques utilisées actuellement grâce aux témoignages des experts présents.  

Outre les anciens diplômés, l’ensemble des entraineurs et formateurs de jeunes désireux d’enrichir leurs connaissances dans le domaine de la préparation physique sont conviés à participer à ce rassemblement.

Entre partages d’expérience et témoignages, cette « Semaine de la préparation physique » représente une occasion unique de s’informer sur les nouveautés relatives à la Préparation Physique.
 
Dernières opportunités pour vous inscrire : cliquez sur le lien http://www.ffbb.com/formations


Pour en savoir plus sur l’INSEP : http://www.insep.fr/

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'