Vous êtes ici

LF2 – 9e journée

Perpignan monte en puissance

Sylvain Bourdois Chupin - 10/11/2011
Au fil des journées, Perpignan monte en puissance et samedi les filles de François Gomez défieront Armentières qui reste sur trois revers consécutifs. Ce match sera à suivre en direct en webradio. De son côté, le leader Toulouse se rendra chez son dauphin Calais.

Centre Fédéral – Le Havre
Une fois n’est pas coutume c’est le Centre Fédéral qui ouvrira le bal de cette nouvelle journée de LF2. Les joueuses de Grégory Halin recevront demain à 17h00 un adversaire en quête de points dans la course au maintien. Bintou Dieme et ses partenaires tenteront donc repartir du Bois de Vincennes avec la victoire.

Calais – Toulouse
Récent tombeur d’Armentières, Calais se verrait bien poursuivre sa série face à Toulouse. Les deux anciens pensionnaires de LFB ont pour objectif de remonter et le vainqueur de ce match pourrait bien prendre un sérieux avantage sur un concurrent direct.

Illkirch Graffenstaden – Laveyron
Illkirch Graffenstaden est l’équipe en forme du moment et espère bien en profiter le plus longtemps possible. Ce week-end, la réception de Laveyron pourrait bien être périlleuse mais le coach alsacien, Philippe Breitenbucher pourra compter sur le trio Nestor-Njonkou-Schmitt Sendner pour faire la loi dans la raquette.

Voiron – Limoges
Au fil des journées, Voiron s’accroche aux ténors de la division et à sa 5e place. Face à son ancien club, Bertrand Parvaux espère bien offrir aux Voironnaises une nouvelle victoire et ainsi se rapprocher un peu plus du Top 4.

Armentières – Perpignanen direct en webradio
Armentières qui reste sur trois défaites consécutives (Roche Vendée, Toulouse et Calais) enchainera ce week-end avec un autre gros morceau, Perpignan. Dans leur salle, Anaïs Déas (7,3 pts, 2,5 pds) et ses partenaires auront bien besoin du soutien de tout leur public pour se sortir de cette mauvaise passe et venir à bout de Pauline Lo (12,4 pts, 4,4 rbds) et sa bande.

Roche Vendée – Léon Tregor

Battu de 5 points la semaine passée au Havre (88-83), Roche Vendée devra se reprendre samedi avec la réception de Léon Tregor. De leur côté, les Bretonnes restent sur une belle victoire à Voiron et elles ont bien l’intention de la confirmer dès ce week-end en Vendée.

Dunkerque – Reims
Le résultat de ce match pourrait bien être décisif dans la course au maintien. Dans leur lancée de leur première victoire (face au Centre Fédéral), les Rémoises se verraient bien enchainer par un second succès à Dunkerque. Bien évidemment, les Nordistes ne comptent pas se laisser faire.

Programme de la 9e journée
Samedi 12 novembre à 17h00
Centre Fédéral – Le Havre

Samedi 12 novembre à 20h00
Calais – Toulouse
Illkirch Graffenstaden – Laveyron
Voiron – Limoges
Armentières – Perpignan – en direct en webradio
Roche Vendée – Leon Tregor
Dunkerque – Reims

Classement

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'