Vous êtes ici

Challenge Benjamin(e)s

Phase régionale dans le Lyonnais

16/04/2008
La Ligue du Lyonnais a organisé samedi 12 avril dernier en lever de rideau du match de NF1 Lyon Basket Féminin - Basket Landes. Gros succès : 15 participantes et 15 participants en provenance des Comités de l’Ain, du Rhône et de la Loire étaient présents.

A la fin des épreuves, les joueurs et joueuses ont été récompensées par la Ligue du Lyonnais avec un ballon et un tee-shirt chacun.

Chez les filles, Victoria Vierne (Saint Genis Oullins Saint Foy Féminin, CD 69) l’emporte avec 77 points. Quant aux garçons, ce sera Quentin Martinez (JL Bourg-en-Bresse, CD 01) avec 93 points qui aura l’honneur des porter les couleurs du Lyonnais pour les finales nationales du Challenge Benjamins le 17 mai à Bercy.

L’ensemble des participants est entré avec les joueuses du match de NF1 lors de la présentation des équipes. A la mi-temps du match les gagnants ont fait une démonstration de leur atelier préféré aux spectateurs (l’atelier Sandra Le Dréan a été plébiscité).

Les CTF des Comité de la Loire et du Rhône ont animé cette phase régionale du challenge en compagnie d’une élue du Comité de l’Ain.

Présentation du Challenge Benjamins

Description des 4 épreuves

Tags: