Vous êtes ici

LF2 - Playoffs

Place à la finale

13/05/2019
©Dominique Martin
Pas de belles cette fois-ci, Charnay et Toulouse n’ont eu besoin que de deux manches pour se qualifier pour la finale qui opposera donc les deux meilleures équipes de la saison régulière.

Montbrison (5) - Charnay (1) : 51-66 
Charnay remporte la série 2-0
Comme au match aller, Charnay prend vite les devants mais sur son parquet, le BCMF résiste bien pendant la première mi-temps : 27-34 à la pause. En manque de réussite de loin (1/17 à trois points), les montbrisonnaises voient Keyona Hayes (12pts, 13 rebonds) et Charnay s’échapper dans le 3ème quart-temps (32-55, 30’). Les blanches et vertes ne reviendront pas et le groupe de Matthieu Chauvet confirme donc sa magnifique saison en validant leur ticket pour la finale.

Angers (3) - Toulouse (2) : 68-71  
Toulouse remporte la série 2-0
Une opposition qui ne s’est joué à rien. 13 changements de leader pendant la rencontre, un écart maximum de 5 points et dans une fin de match irrespirable, ce sont les toulousaines qui s’imposent au final et qui iront défier Charnay pour la montée en LFB.
Vendredi soir, c’est le duo Strunc (20pts) et Jensen (22pts, 9rbds) qui a fait la différence pour le TMB mais aussi l’excellente adresse aux lancers francs de toute l’équipe (17/18). Devant ses supporters, l’UFAB de Lorraine Lokoka (16pts) manque le coche de peu et fini sa saison en demi-finale.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'