Vous êtes ici

LF2 - Playoffs

Playoffs time en LF2 !

26/04/2019
©Christophe Dury
C’est parti pour les playoffs en LF2. Après une saison régulière pleine de rebondissements les 8 meilleures équipes se lancent dans la course au titre dès ce soir.

Charnay (1) – Rezé (8)
Avec 9 victoires de suite pour finir la saison régulière, le CBBS à le vent en poupe et commence son opération montée contre Rezé, qui a un peu plus de mal ces derniers temps : 2 victoires lors des 7 derniers matchs. Les confrontations pendant la saison ont largement tourné en faveur des bourguignonnes, mais attention, une nouvelle « saison » commence dès ce soir. On suivra avec intérêt le duel à l’intérieur entre Keyona Hayes (13,6pts) et Oumou Touré (16,6pts).

Toulouse (2) – Reims (7)
Une confrontation piège pour les toulousaines ! Le TMB n’a perdu que deux fois à domicile cette saison: contre Charnay… et Reims. Mais comme Charnay, Toulouse est en pleine forme et vient d’enchainer 11 victoires. Les pétillantes et Elisabeth Pavel (14,2pts par match cette année), voudront elles réitérer leur performance de la saison passée où elles avaient sorti Toulouse en quart de finale.

Angers (3) – Aulnoye (6)
Une série qui commence dès ce soir. L’UFAB est toujours dur à prendre sur ses terres et n’a d’ailleurs perdu qu’un seul match sur son parquet cette année. Battues en finale la saison dernière, le groupe de David Gautier veut cette fois aller jusqu’au bout. Mais attention, les angevines doivent d’abord passer l’obstacle Aulnoye qui compte dans ses rangs l’une des joueuses les plus impressionnantes cette année : Shanavia Dowdell, 18 points, 8,3 rebonds pour presque 20 d’évaluation de moyenne.

Chartres (4) – Montbrison (5)
Sur le papier, cela ressemble à la série la plus équilibrée. Après une première moitié de saison canon, Chartres est rentré dans le rang mais à tout de même glaner une 4ème place synonyme d’avantage du terrain. Montbrison pour sa part à alterné le bon et le moins bon. Les deux manches pendant la saison ont été remportées par Chartres (64-66 ; 76-55).

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'