Vous êtes ici

LF2 - J12

Pour passer les fêtes en leader

Toulouse défie Arras ce soir. ©Toulouse Métropole Basket
Justin Burgevin - 21/12/2017
Alors que la 12ème et 1ère journée de la phase retour de LF2 est prévue le 6 janvier 2018, six équipes vont disputer dès cette semaine leur rencontre avant la trêve de fin d’année. Après Calais et le Centre Fédéral mardi, ce soir Toulouse reçoit Arras pour prendre provisoirement la tête du championnat.

Le match du jour
Toulouse reçoit ce soir Arras, une des deux équipes contre lesquelles le TMB s’est incliné au cours de la phase aller. Cette rencontre avait été disputée au mois de septembre en ouverture du championnat. Les toulousaines pourront s’appuyer une nouvelle fois sur leur intérieure américaine, Mikaela Ruef, qui a réalisé une phase aller exceptionnelle en terminant meilleure marqueuse et au deuxième rang du classement des rebondeuses.
En s’imposant ce soir, les filles de Xavier Noguera s’empareraient provisoirement de la 1ère place du classement occupée actuellement par Landerneau. Les bretonnes disputeront cette 12ème journée en 2018.
Pour Arras qui reste sur trois revers, le défi est de taille. Dans une lutte disputée pour le maintien, les filles de Quentin Buffard sont toujours dans les places qualificatives pour les playoffs mais sans avoir une marge importante sur la zone de relégation.
Le coup d’evoi de la rencontre est prévu ce soir à 20h00 au Petit Palais des Sports de Toulouse.

Mardi 19 décembre 2017
Côte d’Opale Basket Calais - Centre Fédéral BB : 72-67

Jeudi 21 décembre 2017 à 20h00
Toulouse Métropole Basket - Arras Pays d’Artois Basket

Vendredi 22 décembre 2017 à 20h00
Angers Union Féminine Basket 49 - Basket Club Saint Paul Rezé

Samedi 6 janvier 2018 à 20h00
S.I. Graffenstaden - Landerneau Bretagne Basket
Montbrison Féminines BC - Avenir Basket Chartres
Reims Basket Féminin - Charnay Basket Bourgogne Sud

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'