Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playdowns

Pour qui le maintien ?

Arnaud Dunikowski (LFB) - 02/05/2019
Ce soir, Nantes Rezé accueille Mondeville à l'occasion de la dernière journée des playdowns. L'équation est simple pour les deux équipes actuellement à égalité au classement : le vainqueur de cette finale assurera son maintien en LFB, le vaincu sera sportivement relégué en LF2.

Si la dynamique est plutôt du côté normand avec 4 victoires en 5 matches de playdowns, l'avantage de jouer à domicile pour les Déferlantes sera un gros plus. Au cours de la saison, Mondeville a battu deux fois le NRB alors que les partenaires d'Ana Suarez ne se sont imposées qu'une fois. Mais la confrontation de ce soir n'aura rien à voir avec les autres puisqu'à la fin, une seule des deux équipes décrochera son maintien en LFB.

Saint-Amand et Villeneuve d'Ascq vont terminer leur saison sur un quatrième derby du Nord que les Green Girls ont déjà remporté deux fois en 2018-2019.

Playdowns LFB - Journée 6

Jeudi 2 mai à 20h00LFB TV
Saint-Amand - Villeneuve d'Ascq
Nantes Rezé - Mondeville

Classement
1 Saint-Amand 17pts (6-5)
2 Villeneuve d’Ascq 17pts (6-5)
3 Mondeville 16pts (5-6)
4 Nantes Rezé 16pts (5-6)

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'