Vous êtes ici

Euroligue féminine

Pour rester dans le coup

Arnaud Dunikowski (LFB) - 31/01/2017
A quatre matches de la fin de la saison régulière d'Euroligue, nos trois représentants sont toujours en lice pour une qualification en quarts de finale. Mercredi, Bourges et Lattes Montpellier auront du pain sur la planche en accueillant respectivement Ekaterinbourg et Prague. Villeneuve d'Ascq, qui recevra Hatay, ne devra pas laisser passer sa chance.

Euroligue féminine - Journée 11

En lutte avec Schio pour la 4è place du groupe A, Lattes Montpellier accueille Prague mercredi soir. Si les Tchèques partiront avec la faveur des pronostics, rien n'est joué car le BLMA est actuellement dans une bonne dynamique. Dans un groupe B ultra serré, Villeneuve d'Ascq a la possibilité de recoller à Bourges en cas de succès contre Hatay. De son côté, le club du Cher, qui souffle le chaud en Euroligue (4 victoires de suite) et le froid en LFB (6 défaites sur les 7 derniers matches), risque de souffrir face à Ekaterinbourg.

Mercredi 1er février
Lattes Montpellier - Prague (CZE) / 20h00
Villeneuve d'Ascq - Hatay (TUR) / 20h00
Bourges - Ekaterinbourg (RUS) / 20h30 en direct sur SFR Sport 2

Les matches sont à suivre en direct vidéo sur www.youtube.com/fiba

Plus d'infos sur le site de la compétition

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'