Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Pour s'ouvrir la route

Arnaud Dunikowski (LFB) - 22/01/2019
Bourges joue une partie de son avenir européen mercredi avec la réception de Prague. A égalité avec la formation tchèque, les Tango espèrent doubler Valérianne Ayayi et ses partenaires mais aussi récupérer le point average au classement. En Eurocoupe, Tarbes, Nantes Rezé, Lattes Montpellier et Lyon se lancent dans le Top 16.

Euroligue féminine - Journée 10

Mercredi 23 janvier
Bourges - Prague (CZE) / 20h00 - FIBA TV
Battues de l'aller (88-80), les Berruyères feraient une belle opération au classement avec une victoire de plus de 8 points. Face à une équipe tchèque un peu moins bien (deux défaites de suite à domicile), Bourges pourrait faire un pas vers la deuxième place.

Jeudi 24 janvier
Hatay (TUR) - Charleville-Mézières / 18h00 - FIBA TV
Après deux exploits majeurs en LFB, Charleville-Mézières compte bien confirmer en Euroligue. Face à une équipe de Hatay classée juste derrière elles, les Flammes doivent l'emporter pour protéger leur 6ème place.

Schio (ITA) - Villeneuve d'Ascq / 20h30 - FIBA TV
A Schio, Villeneuve d'Ascq va affronter une équipe italienne qui montre un nouveau visage depuis la trêve. Après 7 défaites de rang, Sandrine Gruda et ses copines viennent de battre Braine et Prague pour se relancer dans le groupe A.

Eurocoupe féminine - Top 16 aller

Les choses sérieuses vont commencer en Eurocoupe avec l'entrée en lice des 8 meilleures équipes de la saison régulière. Tête de série numéro 1, Lattes Montpellier sera opposé à Venise qui a éliminé Basket Landes au tour précédent. Quatrième du ranking, Tarbes se déplace chez les Slovaques de Ruzemberok. Passés par le premier tour, Lyon et Nantes Rezé reçoivent tous les deux une équipe polonaise : Gorzow pour l'ASVEL, Cracovie pour les Déferlantes.

Mercredi 23 janvier
Ruzomberok (SVK) - Tarbes / 18h00 - FIBA TV
Nantes Rezé - Cracovie (POL) / 19h30
Venise (ITA) - Lattes Montpellier / 19h30 - FIBA TV
MBA Moscou (RUS) - Girona (ESP)

Jeudi 24 janvier
Lyon - Gorzow (POL) / 20h00
Besiktas (TUR) - Cukurova (TUR)
Galatasaray (TUR) - Miskloc (HUN)
Bydgoszcz (POL) - Skeksard (HUN)

Matches retour le 31 janvier

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'