Vous êtes ici

Eurocoupe féminine - Finale aller

Premier acte dans le Nord

Arnaud Dunikowski (LFB) - 05/04/2016
Villeneuve d'Ascq accueille le match aller de la finale d'Eurocoupe ce mercredi au Palacium (20h). Tenantes du titre, les Guerrières et leur entraîneur Frédéric Dusart comptent bien réaliser le doublé. Il faudra pour cela passer l'obstacle berruyer pour soulever à nouveau le trophée. Les Tango visent également la victoire finale et auront l'avantage de recevoir lors de la manche retour.

Eurocoupe féminine -  Finale aller

Mercredi 6 avril à 20h
Villeneuve d'Ascq - Bourges, en direct sur Grand Lille TV
Si l'acte 1 de la finale n'a lieu que mercredi, l'affrontement en championnat samedi dernier a servi de répétition générale aux deux équipes. Les Guerrières ont soigné la mise en scène avec une nette victoire à domicile (74-60). Pas de quoi effrayer les expérimentées Berruyères qui savent qu'en basket, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Alors on a hâte que le rideau s'ouvre, que les actrices entrent en scène et que le spectacle commence. Car avec ces deux équipes, il risque d'être chargé en péripéties.

Match retour le 13 avril à 20h30 (en direct sur Ma Chaîne Sport)

Plus d'informations sur le site de la compétition
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'