Vous êtes ici

ALL-STAR GAME NBA

Première réussie pour Rudy Gobert

Clément Daniou (FFBB) - 17/02/2020
Remplaçant de la Team Giannis, Rudy Gobert a réussi avec brio son baptême du feu au All-Star Game en réussissant une performance XXL avec 21 points à 10/11 aux tirs et 11 rebonds.

Il l'attendait avec impatience. Frustré de ne pas pouvoir prendre part au match des étoiles les années passées, Rudy Gobert était remonté comme une pendule pour sa première participation au All-Star Game qui se déroulait à Chicago. Bien servi par ses coéquipiers, il a profité des largesses défensives des premiers quart-temps pour marquer des paniers faciles après des rebonds offensifs et en dunkant tout ce qu'il pouvait.

Gobzilla s'est même illustré par un double-contre sur Anthony Davis et Domantas Sabonis au 2e quart-temps, preuve que le pivot français n'avait pas l'intention de laisser la défense au vestiaire. Avec 21 points inscrits, il est même devenu le Français ayant marqué le plus de points lors d'un All-Star Game 

Désormais, il ne manque que le titre NBA pour combler Rudy Gobert. Même si ce dernier espère bien être sélectionné pour le match des étoiles tous les ans. "C’est super d’être ici, il y a les meilleurs joueurs du monde. Je veux y participer tous les ans, et que mon équipe gagne un titre. Ce sont deux objectifs qui sont liés."