Vous êtes ici

Coupes d'Europe féminines

Qualif en vue pour les Flammes

Arnaud Dunikowski (LFB) - 29/11/2016
A Umea, sur les bords du Golfe de Botnie en Suède, Charleville-Mézières visera la passe de quatre dans le groupe H. Une victoire assurerait la présence du club Carolo au prochain tour de l'Eurocoupe. Après une rencontre épique en championnat dimanche, Basket Landes et Nice vont se retrouver sur la Côte d'Azur. En Euroligue, Bourges (à Ekaterinbourg) et Lattes Montpellier (à Prague) auront un déplacement compliqué.
Euroligue féminine - Journée 4
 
Les joueuses de Bourges et Lattes Montpellier n'auront pas un déplacement facile ce mercredi puisque qu'elles se rendent chez le champion 2016 (Ekaterinbourg) et 2015 (Prague). Les Berruyères, qui ont souvent donné du fil à retordre au géant de l'Oural, peuvent espérer puiqu'Ekat a déjà perdu un match cette saison. Ce sera compliqué également pour les Gazelles qui affrontent une équipe encore invaincue (3v). Enfin Villeneuve d'Ascq espère confirmer sa belle victoire acquise contre Salamanque avant la trêve internationale. Les Guerrières seront à Hatay, lanterne rouge du groupe.
 
Mercredi 30 novembre
Ekaterinbourg (RUS) - Bourges / 15h00
Prague (CZE) - Lattes Montpellier / 18h55
 
Jeudi 1er décembre
Haytay (TUR) - Villeneuve d'Ascq / 16h00
 
Les matches sont à suivre en direct vidéo sur www.youtube.com/fiba
 
 
Eurocoupe féminine - Journée 4
 
Il y aura de la revanche dans l'air mercredi à Leyrit. Battu dans les Landes après prolongation dimanche dernier, Nice espère bien rendre la monnaie de sa pièces au club du Sud Ouest. En cas de défaite, les partenaires de Céline Dumerc seraient proches de la sortie. Jeudi, Nantes Rezé peut faire une belle affaire en s'imposant à Nymburk. Enfin Charleville-Mézières visera une quatrième victoire dans le groupe H, synonyme de qualification pour le tour suivant.
 
Mercredi 30 novembre
Nice - Basket Landes / 19h00
 
Jeudi 1er décembre
Nymburk (CZE) - Nantes Rezé / 18h30
Umea (SUE) - Charleville-Mézières / 19h00