Vous êtes ici

Final Four LF2

Quatre équipes dans les starting-blocks

À Calais, Kévin Bosi (FFBB) - 16/05/2014
Calais, Perpignan, Roche Vendée et Pau-Lacq-Orthez entrent ce samedi dans le Final Four de Ligue Féminine 2 organisé au complexe Calypso de Calais. Objectif : le titre de champion de France de LF2 2014.

LE PROGRAMME
Samedi 17 mai
Demi-finales
-17H30 : Perpignan Basket 66 – Roche Vendée BC
-20H00 : COB Calais – EB Pau-Lacq-Orthez
Dimanche 18 mai
-14H00 : Match pour la 3ème place
-16H30 : Finale

Perpignan Basket 66 - Roche Vendée BC
Arrivées respectivement 2ème et 3ème de la saison régulière, les équipes de Perpignan et Roche Vendée s'affronteront en premier dans le complexe Calypso de samedi. Au match aller (le 21 janvier), Perpignan s'était imposé devant son public face aux Vendéennes (62-53), tandis qu'au retour (le 12 avril), ce sont les joueuses d'Emmanuel Body qui l'avaient remporté face aux Perpignanaises (59-53). La demi-finale s'annonce donc bien indécise, tant l'écart entre les deux équipe semble petit.

COB Calais - EB Pau-Lacq-Orthez
Devant ses supporters et à domicile, Calais, premier de la phase régulière avec deux défaites au compteur, aura à coeur de bien rentrer dans ce Final Four de LF2 face aux Paloises. Mais attention, Pau-Lacq-Orthez n'est pas venu faire de la figuration dans le Nord-Pas-de-Calais, et les filles d'Aurélie Lopez comptent bien réaliser le même coup que lors du dernier Final Four LF2 organisé à Nice en 2013. Les joueuses de l'Elan avaient alors battu le COB.

Rejoignez la page Facebook de l'évènement

Suivez la journée de dimanche (match pour la 3ème place et finale) du Final Four LF2 en direct vidéo sur LFB TV :

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'