Vous êtes ici

EuroCup

Quatre points à défendre

Sylvain Bourdois Chupin - 26/04/2016
Après s'être imposé 66 à 62 lors du match aller au Rhénus, Strasbourg se présentera demain sur le parquet d'Istanbul avec un petit pécule. Les hommes de Vincent Collet devront défendre chèrement ces quatre points d'avance dans une ambiance qui s'annonce survoltée. Ce match sera à suivre en direct à 19h00 sur MCS et Eurosport 2.

Les hommes de Vincent Collet devront être prêt pour le combat pour rentrer dans l'histoire. "L’énergie, l’intensité, l’intelligence défensive du début de match, il faudra être capable de les concrétiser chez eux" a confié Vincent Collet sur le site de la SIG.

Avant de poursuivre :  « Ne changeons pas d’état d’esprit. Notre salut passe par le fait d’empêcher cette équipe d’être à son niveau. Si on change de perception du rapport de force, on est mort… ».

La SIG veut faire un coup et suprendre Galatasaray dans son antre. En 11 matches d'Eurocup à domicile, les Turques se sont imposés sur un écart moyen de 19,7 points. Strasbourg est prévenu.

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'