Vous êtes ici

Basket Hebdo

Quels adversaires pour la France ?

Basket Hebdo - 04/12/2014
Le championnat d’Europe 2015, en France, est sur la rampe de lancement. Avant le tirage au sort, ce lundi, entrez dans les coulisses de la préparation, de l’organisation de cet événement. Quel est le cahier des charges ? Comment attirer 27 000 personnes au stade de Lille ? Pourquoi la France a choisi la Finlande dans son groupe ? Toutes les réponses.
La visite au Stade de Lille, le tirage au sort du 8 décembre et, dans la foulée, la mise en vente des billets, marquent le véritable lancement de l’Euro 2015 qui se tiendra majoritairement en France, du 4 au 20 septembre.
 
Mais aussi cette semaine dans Basket Hebdo :
 
En LNB, deux hommes se confient longuement. Matt Howard (Strasbourg, Pro A), l’un des Américains les plus méconnus et sous-cotés de la Pro A, a vécu une folle épopée à l’université ; Laurent Legname (Hyères-Toulon, Pro B) se raconte.
 
Chez les espoirs, Antoine Wallez (Le Mans), Solly Stansbury (Paris Levallois), Warren Racine (Nanterre) ou encore Jammy Verove (Pau-Lacq-Orthez) sont quatre fils d’anciens joueurs de l’élite française. Voici leur histoire.
 
Et aussi : Marc Gasol (Memphis), Ettore Messina (San Antonio), Courtney Hurt (Mondeville, LFB), Jason Rowe (Chartres, N1), Philippe Laperche (Toulouse, N2), Angers BC 2 (N3)…
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'