Vous êtes ici

Refonte Championnat NM1

Justin Burgevin - 15/11/2017
Suite à la validation par le Bureau Fédéral du passage à deux poules en NM1 dès la saison 2018-2019, un groupe de travail s’est réuni, lundi 13 novembre, pour réaliser des propositions sur la formule sportive à mettre en place.

Lors de la réunion des Présidents de clubs de NM1 du 24 octobre 2017, les dirigeants étaient dans une large majorité favorables au passage à deux poules de NM1. Cette évolution a donc été validée par le Bureau Fédéral lors de sa dernière réunion le 3 novembre 2017.

Ainsi un groupe de travail a été créé avec l’objectif de réaliser des propositions au Bureau Fédéral sur la formule de compétition à mettre en place à partir de la saison 2018/2019. Ce collectif est composé de représentants de sept clubs de NM1 et du service haut niveau des clubs de la FFBB. Le groupe de travail a été réuni par Jean-Pierre Siutat, Président de la FFBB et Philippe Legname, Vice-Président de la FFBB en charge du Haut Niveau ce lundi 13 novembre au siège de la FFBB. Les propositions formulées à cette occasion seront étudiées par le Comité Directeur de la FFBB qui se tiendra les 1er et 2 décembre prochains.

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'