Vous êtes ici

LF2 – 5e journée

Reims doit se relever à Limoges

Sylvain Bourdois Chupin (FFBB) - 14/10/2011
Battu dans les grandes largeurs la semaine passée par Perpignan, Reims doit réagir dès ce week-end à Limoges. Si la tâche s’annonce d’ores-et-déjà compliquée, rien n’est impossible pour le finaliste du dernier Final Four LF2.

Centre Fédéral – Calais
Si Calais ne veut pas être décroché, ce week-end il ne faudra pas prendre le Centre Fédéral à la légère. Les Nordistes restent sur une défaite à domicile face à Dunkerque et tenteront donc de renouer avec la victoire dès demain du côté du bois de Vincennes.

Limoges – Reims
Balayées par Perpignan la semaine passée (85-44), Jenny Fouasseau et le Reims BF auront à faire à un autre gros morceau, Limoges, dès ce week-end. A domicile, Hillary Klimowicz et ses partenaires veulent enchainer avec une deuxième victoire de suite après celle enregistrée au Havre.

Dunkerque – Armentières
Nouveau duel du Nord pour Dunkerque. Une semaine après avoir soufflé la victoire à Calais, les filles de Sébastien Devos accueillent Armentières. Un nouveau défi de taille pour Dace Pierre-Joseph and co puisque Armentières est toujours invaincu.

Roche Vendée – Perpignan
Roche Vendée et Perpignan sont deux solides outsiders qui connaissent un début de saison un peu en dents de scies. Ce week-end, les Vendéennes, qui restent sur une défaite à domicile face à Voiron, tenteront de surprendre Pauline Thizy et Perpignan, qui restent sur une solide prestation face à Reims (85-44).

Illkirch Graffenstaden – Léon Tregor
La SIG a enfin lancé sa saison le week-end dernier en s’imposant à Toulouse et doit maintenant confirmer par un second succès dès ce week-end face à Léon Tregor. Pour y parvenir, les locales devront se méfier du duo Gresnerova-Toure.

Voiron – Toulouse

Stoppées dans leur élan par la SIG le week-end dernier, Lola De Angelis et ses partenaires auront la lourde tâche de se relancer samedi à Voiron, une équipe complète bien en place autour d’une Khadidiatou Gassama en pleine forme.

Laveyron – Le Havre
Laveyron est prêt à faire bouillir son chaudron pour la réception du Havre et un match qui pourrait bien compter double dans la course au maintien. Ayi Pulcherie et ses partenaires devront cependant avoir à l’œil la très prolifique Kayla Smith pour éviter toutes désillusions.

Programme de la 5e journée
Samedi 15 octobre à 17h00
Centre Fédéral – Calais

Samedi 15 octobre à 20h00
Limoges – Reims
Dunkerque – Armentières
Roche Vendée – Perpignan
Illkirch Graffenstaden – Léon Tregor
Voiron – Toulouse
Laveyron – Le Havre

Classement

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'