Vous êtes ici

Passion Club

Rematch partenaire de la FFBB

10/09/2019
La FFBB et Rematch officialisent leur collaboration et les vidéos de Rematch intègrent « Passion Club » : Les meilleurs moments des matchs de basket amateur vont pouvoir être vus et partagés gratuitement par le plus grand public possible.

Les clubs de basket amateurs peuvent maintenant mettre en lumière les meilleures actions qui ont lieu sur leurs parquets pour le plus grand plaisir des licenciés, de leur famille et de leurs proches. Ils décuplent ainsi leur audience et la visibilité de leurs sponsors.

Raymond BAURIAUD, Directeur Communication Marketing FFBB : « Nous sommes ravis d’accueillir Rematch au sein du programme Passion Club.  Notre objectif est d’aider les clubs amateurs à se développer et nous sommes convaincus que le partage des vidéos de leurs plus belles actions va largement y contribuer. »

Pierre HUSSON, Président de Rematch : « La FFBB a testé Rematch et nous a aidé à améliorer le service apporté au grand public comme aux clubs et associations sportives. Nous sommes très fiers d’officialiser ce partenariat et d’intégrer Passion Club pour rendre visible le meilleur du Basket amateur en France. »

Comment ça marche, Rematch ?
Avec Rematch, il suffit d’une personne en bord de terrain ou dans les tribunes pour que les actions des joueurs des 2 équipes soient mises instantanément en lumière avec des extraits vidéos et des highlights montés automatiquement et partagés immédiatement.
Plus besoin de matériel, un téléphone portable avec l’appli Rematch suffit.
Plus besoin de passer des heures à dérusher ses prises, la capture sélectionne les meilleures actions en flashback.
Plus besoin de passer des heures sur un logiciel de montage, le résumé se construit au fur et à mesure du match, de façon incrémentale, en affichant le nom des clubs et en insérant des jingles de transition entre les actions.
Les vidéos sont directement disponibles sur l’app comme sur le site de Rematch ainsi que sur les sites des clubs et partenaires qui le souhaitent.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'