Vous êtes ici

Formation arbitrage - HNO

"On the road to Fiba" à Toulouse

Bacot / FFBB
Fabrice Canet - 20/08/2017
En marge du tournoi international de Toulouse et dans le cadre du programme "On the road to Fiba", la FFBB a organisé pendant trois jours un stage pour les arbitres potentiels au Haut Niveau international nommé "Tokyo 2020 - JO 2024".

Le stage « TOKYO 2020 – JO 2024 » se place dans la continuité du travail effectué par le programme "On the road to FIBA" qui organise et conduit la formation des jeunes arbitres vers le niveau international.  

Ce stage avait pour objectif, de travailler sur le perfectionnement et la motivation des stagiaires dans un objectif de progrès personnel.

Le stage a été encadré par Goran Radonjic et Christian Altmeyer.

8 arbitres ont participé à ce stage et ont arbitré les rencontres du tournoi international de Toulouse, avec la France, l'Italie, la Belgique et le Monténégro. 

Abdel HAMZAOUI (encadrant), Nicolas MAESTRE (encadrant), Thomas BISSUEL, Maxime BOUBERT, Thomas KERISIT, Morgan MURILLON, Valentin OLIOT et Hugues THEPENIER 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'