Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 5

Saint-Amand veut sa part

Arnaud Dunikowski (LFB) - 09/11/2018
Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite, Saint-Amand fait partie du quintet de tête au même titre que les poids lourds Lattes Montpellier, Bourges, Lyon et Basket Landes. Dimanche, les Green Girls recevront l'ASVEL avec l'ambition de prouver qu'elles ont leur place en haut du classement.

La journée 5 débutera samedi en fin d'après-midi avec Lattes Montpellier - Roche Vendée. Le BLMA voudra rester invaincu à domicile pendant que le RVBC cherchera à faire un coup sur le terrain d'un des leaders.

Quatre autres matches débuteront à 20h00 avec notamment un choc entre Basket Landes et Charleville-Mézières. Les filles du Sud Ouest répondents présentes depuis le MAIF Open LFB alors que l'équipe ardennaise est à la traîne sur la scène nationale (9è, 1v-3d). Villeneuve d'Ascq devra se méfier de la venue de Landerneau au Palacium. L'ESBVA-LM reste sur une défaite en championnat, à Nantes, tandis que les Bretonnes ont fait tomber Lattes Montpellier lors de la dernière journée.

Il y aura des airs de grand écart entre Bourges et Mondeville. Les Tango sont, comme à l'accoutumée, présentes dans les hauteurs du classement alors que la formation normande n'a toujours pas décollé (12è, 0v-4d). Enfin Tarbes (8è, 2v-2d) va accueillir une équipe qui a retrouvé du mordant, Nantes Rezé (10è, 1v-3d). Les Déferlantes ont gagné en retard de la J2 samedi dernier et en Eurocoupe mercredi.

Tous les matches seront diffusés en direct sur www.lfbtv.fr

Ligue Féminine - Journée 5

Samedi 10 novembre à 18h30
Lattes Montpellier - Roche Vendée / LFB TV

Samedi 10 novembre à 20h00
Bourges - Mondeville / LFB TV
Tarbes - Nantes Rezé / LFB TV
Basket Landes - Charleville-Mézières / LFB TV
Villeneuve d'Ascq - Landerneau / LFB TV

Dimanche 11 novembre à 15h30
Saint-Amand - Lyon / LFB TV

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'