Vous êtes ici

Commission HNO

Saint Quentin - Boulogne (Pro B) à rejouer

Service de presse FFBB / FC - 10/11/2015
La commission fédérale Haut Niveau des Officiels (HNO), lors de sa réunion du vendredi 6 novembre 2015, a décidé, suite à la réclamation de Saint Quentin (Pro B) posée lors du match du 31 octobre 2015, opposant Saint Quentin à Boulogne, de faire rejouer la rencontre.

Lors de la rencontre de championnat de France de Pro B, du samedi 31 octobre 2015, opposant Saint Quentin à Boulogne, une réclamation a été posée au cours du match par l’équipe de Saint Quentin.

La réclamation repose sur le fait que peu de temps avant la mi-temps, lors d’une remise en jeu, l’équipe de Boulogne a joué plusieurs secondes avec 6 joueurs sur le terrain.

Suite à l’étude des pièces du dossier et audition des représentants des deux clubs, la commission fédérale du HNO a retenu une erreur dans l’application des règles du jeu par les officiels.

En conséquence, la commission fédérale du HNO a décidé de donner la rencontre à rejouer.

A l’encontre de cette décision un recours peut être interjeté devant la Chambre d’Appel de la FFBB, dans les 10 jours ouvrables, conformément aux dispositions de l’article 2 alinéa 11 de la procédure de traitement des réclamations.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'