Vous êtes ici

Equipe de France féminine - préparation Coupe du Monde 2018

"Se confronter à des équipes très fortes"

Sylvain Bourdois Chupin à Antibes - 14/09/2018
Demain la France débutera face au Sénégal son dernier tournoi de préparation avant le Mondial (22-30 septembre à Tenerife - Espagne), l'occasion pour l'équipe de Valérie Garnier de se jauger face à des nations très fortes comme le Canada et les Etats-Unis.

Les Tricolores ont effectué aujourd'hui deux entrainements à l'Azurarena pour peaufiner leur jeu avant le prestigieux tournoi d'Antibes pendant lequel les Bleues affronteront successivement le Sénégal, le Canada et les Etats-Unis. L'occasion pour les Bleues "de s'évaluer à quelques jours du début du Mondial et de se confronter à des équipes très fortes comme le Canada et les Etats-Unis" a souligné Valérie Garnier.

En début d'après-midi, Sandrine Gruda et ses partenaires ont participé à une animation avec des enfants sur le port organisée par la ville d'Antibes Juan-les-Pins et la Ligue Régionale de basket de la Côte d'Azur. Devant ce public complètement acquis à leur cause, les Tricolores se sont prêtées au jeu des dédicaces et des selfies avec beaucoup de plaisir. Certaines comme Olivia Epoupa ont même joué les coaches d'un jour pour ses enfants qui avaient des étoiles plein les yeux.

 Tournoi à Antibes du 15 au 17 septembre 2018 - Réservez vos places
Samedi 15 septembre
16h30 : Canada / Etats-Unis
19h00 : France / Sénégal

Dimanche 16 septembre
16h30 : Etats-Unis / Sénégal
19h00 : France / Canada

Lundi 17 septembre
18h00 : Sénégal / Canada
20h30 : France / Etats-Unis 

Suivez l'Equipe de France sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'