Vous êtes ici

Centre Fédéral

Si près... si loin

Sylvain Bourdois Chupin - 29/01/2018
Face à l'un des ténors du championnat de LF2, Toulouse, le Centre Fédéral emmené par le duo Wadoux-Rupert a joué crânement sa chance mais a couru après le score toute la partie. En NM1, malgré un bon Milan Barbitch de retour dans l'effectif, les U18 se sont lourdement inclinés face à Challans.

Pour son retour à la compétition avec les U18, Milan Barbitch a signé sa meilleure sortie offensive de la saison (17 points) et a ajouté 1 rebond, 3 passes et 1 interception en 19 minutes. Une prestation qui n'a malheureusement pas permis au CFBB d'exister face à Challans. Grâce à l'efficacité de son 5 majeur, l'équipe vendéenne a déroulé, infligeant ainsi aux pensionnaires du bois de Vincennes leur plus lourde défaite (-56) depuis la première journée de championnat face à Brissac (-56).

Avec 13 points et 3 rebonds, Zoé Wadoux a été une des joueuses du CFBB les plus en vue samedi après-midi face à Toulouse. Les joueuses de la ville rose ont pu s'appuyer sur leur expérience et sur une Mikaela Ruef impériale dans la raquette (12 points et 18 rebonds) pour ne pas se faire surprendre.

Résultats du week-end
NM1
/ Centre Fédéral - Challans : 66-112

LF2 / Centre Fédéral - Toulouse : 49-64

Prochains matches
Vendredi 2 février à 20h00
NM1 / Quimper - Centre Fédéral

Samedi 3 février 2018 à 19h00
NF1 - Poule A / Orthez - Centre Fédéral

Samedi 3 février à 20h00
LF2 / Montbrison - Centre Fédéral

Mercredi 7 février à 14h00
U18 Elite Groupe A - Poule D / SIG Strasbourg - Centre Fédéral

Suivez toute l'actualité du Centre Fédéral sur Facebook

 
 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'