Vous êtes ici

Journées Nationales de l'Arbitrage

Soirée des 10 ans du partenariat arbitrage

Clément Huet - 19/10/2017
Ce jeudi soir se déroulera à Paris la soirée de lancement des Journées Nationales de l’Arbitrage 2017 pour fêter les 10 ans d’engagement de La Poste aux côtés des arbitres.

La Poste fête cette année une décennie de collaboration aux côtés des arbitres de 4 sports, le basket-ball, le football, le handball et le rugby. Depuis 10 ans, l’entreprise postale a multiplié les actions pour promouvoir l’arbitrage et a créé le programme « Tous arbitres » qui vit tout au long de l’année avec l’appui des Ligues et Fédérations des 4 sports.

Pour cette occasion, une soirée exceptionnelle a lieu ce soir en présence de la Ministre des Sports, Laura Flessel, et des parrains de l’édition 2017 : Thierry Dusautoir, Daniel Narcisse, Emmeline Ndongue, Ludovic Giuly et Laura Glauser. De nombreuses personnalités du sport seront également présentes pour cette occasion, dans lesquelles on retrouvera bien évidemment des arbitres professionnels.

Pour rappel, les JNA 2017 ont lieu actuellement partout en France sur les terrains amateurs jusqu’au 12 novembre avec l’opération « Carton de l’Esprit Sportif ». Des protocoles seront également mis en place du 20 au 30 octobre sur les matches professionnels des 4 sports, notamment lors de 23 matches de basket en Pro A, Pro B et LFB.

Retrouvez l’ensemble des actions menées lors de ces Journées de l’Arbitrage sur le site de la FFBB et sur tousarbitres.fr .

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'