Vous êtes ici

Euroligue féminine

Sprint final pour les quarts

Arnaud Dunikowski (LFB) - 19/01/2016
A 4 matches de la fin de la saison régulière d'Euroligue, Bourges et Villeneuve d'Ascq vont abattre une de leur dernière carte dans la course aux playoffs. Les Berruyères joueront ce mercredi à Orenburg (Russie) tandis que les Nordistes accueilleront Galatasaray. Pour les deux représentants tricolores, la victoire sera obligatoire sous peine de voir le top 4 s'éloigner définitivement.

Euroligue féminine - Journée 11

Mercredi 20 janvier

Groupe A
Villeneuve d'Ascq - Galatasaray (TUR) à 20h en direct sur FIBA TV
En cas de victoire, les Guerrières reviendraient à égalité au classement avec l'équipe turque et pourraient toujours croire en une qualification pour les 1/4 de finale. Reprendre le point average sera en revanche compliqué puisque l'ESBVA s'était inclinée 59-35 à l'aller, après avoir mené 20-11 à la fin du premier quart-temps.

Kosice (SVK) - Kursk (RUS)
Sopron (HUN) - Fenerbahce (TUR)
Salamanque (ESP) - Schio (ITA)

Groupe B
Orenburg (RUS)- Bourges à 15h en direct sur FIBA TV
Tout comme l'ESBVA, Bourges n'a qu'un point de retard sur le 4è (Kayseri). La victoire est donc impérative pour les protégées de Valérie Garnier qui sont également sous la pression de Braine, septième au classement. A l'aller, les Tango avaient rompu sous les assauts du duo McBride-Bonner (41pts sur les 71 d'Orenburg).

Braine (BEL) - Ekaterinbourg (RUS) le 19/01
Cracovie (POL) - Prague (CZE)
Gérone (ESP) - Kayseri (TUR)

Plus d'informations sur le site de la compétition