Vous êtes ici

Formation Arbitrage

Stage Arbitre lors des tests d'entrée au PFBB

Pôle Formation - FFBB - 15/03/2019
Dans le cadre des tests d'entrée au Pôle France de BasketBall, Yvan Mainini pour la rentrée prochaine, le Pôle Formation et Emploi a profité de ce support pour organiser un stage avec des arbitres de Championnat de France.

Quatre arbitres ont été sélectionnés pour avoir la chance de profiter d'une semaine de stage personnalisé dans l'enceinte de l'INSEP. Léo BAR, Sarah BREUIL, Elodie PASQUIER et Thibauld BURNEL se sont immergés au CFBB durant ces quatre jours pour optimiser leurs compétences dans les différents domaines de l'arbitrage. 

Encadrés par Abigaïl CATRIX, arbitre international, et Guillaume POULAILLON, arbitre NM1, ils ont pu officier sur les rencontres et les entraînements de ces jeunes, futures pépites de nos équipes de France. Nous souhaitons un aussi bel avenir à ces quatre arbitres très motivés et de qualité !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'