Vous êtes ici

SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF

Succès pour le 3x3 à Cap Saran

Ulysse Chedhomme - 23/05/2019
Le centre commercial Cap Saran accueillait, ce week-end, une grande première puisqu'en France le 3x3 n'avait encore jamais été associé à un centre commercial

La Superleague 3x3 s'est invitée dans le centre commercial de Cap Saran (Saran) le week-end du 18-19 juin.  

Au programme deux tournois et beaucoup d'animation. Le premier tournoi avait lieu le vendredi soir et a vu s'affronter les boutiques implantées au sein du centre commercial.

Les boutiques comme Colombus Café, SFR, Barber Shop, le restaurant Delarte se sont prises au jeu et sont venus participer à ce tournoi partenaires organisé par la FFBB, en collaboration avec le comité départemental du Loiret. La finale s'est vue bien disputée puisque deux boutiques rivales s'affrontaient. Un beau derby : la team SFR contre la team Orange. Bravo à ces derniers qui remporteront le tournoi sur le fil.

L'Open Start s'est déroulé le deuxième jour et a fait état de deux catégories : Juniors et Séniors. Les clients du centre commercial se sont rassemblés autour du terrain 3x3 pour vivre l'expérience de ce nouveau concept.

Le 3x3 gagne du terrain en France et vient de gravir un échelon de plus. 

L'activité ne faiblit pas sur le territoire et après cette grande première, ce week-end sera lancé le début du circuit Open Plus à Niort.

Retrouvez la vidéo récap de ce beau week-end :

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'